Voici les faits les plus intéressants sur les extensions de cils, qui ouvriront un voile de secrets sur cette procédure.
Voici les faits les plus intéressants sur les extensions de cils, qui ouvriront un voile de secrets sur cette procédure.

Q1. Qui et quand a inventé les extensions?

R1. L'idée de rallonger les cils pour la première fois a pris forme en 1916. Le célèbre réalisateur hollywoodien D. U. Griffith a suggéré à l'actrice Cine Owen de magnifiques cils étendus. Elles ont été fabriquées à l'origine par un maître local de perruques en cheveux humains. Diverses tentatives d'allongement des cils ont été faites dans les années 1960, mais toutes n'ont pas eu beaucoup de succès. Une technique proche du moderne a été développée en 2004. En Corée, les cils «semi-permanents» ont été inventés. Des villosités artificielles ont été fixées à chaque cil naturel avec une forte colle. Les extensions de cils ont d'abord été maîtrisées au Vietnam, d'où la méthode s'est répandue sur toute la planète


Q2. Dans quels pays l'extension des cils est-elle à la mode?

R2. Cette invention de mode est en demande dans tous les pays d'Europe et d'Amérique. Les meilleurs salons se trouvent au Royaume-Uni et aux États-Unis. L'Asie n'est pas loin derrière - Japon, Chine, Thaïlande. Le véritable intérêt des pays asiatiques est dû à la coupe mongoloïde de l’œil et au désir d’agrandir les yeux par le biais d’extensions de cils. La Russie est également connue pour avoir les meilleurs spécialistes et techniques. Le monde entier est conscient du principe de l'extension du volume russe (volume russe).


Q3. Quelles extensions de cils sont à la mode en 2019?

R3. En 2018, la technique du double volume (2D) et du triple volume, appelée 3D, est en tête. 2-3 cils artificiels sont collés à chaque cil naturel. Ils sont collés en fonction de la courbure des cils naturels. En 2019, je pense que la principale tendance en matière d'extension des cils ne devrait pas changer de direction. Toutes les mêmes techniques seront populaires: classique, 2D, 3D, et même volume russe.


Q4. Est-il dangereux pour la santé de faire les extensions des cils?

R4. Le risque réside principalement dans une réaction allergique à la colle. Les personnes allergiques développent un œdème sur la partie externe des paupières et une inflammation sur la surface interne des paupières. En raison de l'irritation, les propriétaires des extensions se grattent les paupières et se détachent les cils. Des extensions de cils correctement posées avec des produits de bonne qualité sont absolument sans danger pour la santé. Un cil séparé, qui est passé par la procédure d’extension, continue à vivre sa propre vie: il pousse, vit et tombe - le cycle de croissance ne change pas du tout.


Q5. A quel âge peut-on poser les extensions des cils?

R5. Pour les clients adultes, il n'y a pas de restrictions. Les experts disent que la plupart des clientes sont les femmes de 20 à 82 ans.


Q6. Combien de temps dure l'effet de la procédure?

R6. Les cils naturels changent constamment - grandissent et tombent. Puisque les cils artificiels sont collés aux cils naturels, ils tombent en même temps. 4-5 cils naturels tombent par jour. En conséquence, la même quantité de cils artificiels seront perdu. Les cils entièrement naturels sont renouvelés en un mois et demi.


Q7. Est-ce que les extensions sont toutes de même longueur ?

R7. La forme des cils naturels se rétrécit du centre vers les bords de la paupière. Au milieu, ils sont plus longs, aux bords, plus courts. Il suffit de choisir les bonnes longueurs de cils pour les extensions.


Q8. Est-il possible d’enlever les extensions par vous-même?

R8. Les cils artificiels sont collés au naturel avec une colle durable. Vous pouvez les retirer à la maison uniquement en extirpant vos propres cils. Il faut vous adressez à l’institut pour retirer les extensions.


Q9. Est-il possible de se maquiller avec du mascara?

R9. Mieux vaut ne pas faire ça. Une fois la procédure terminée, le spécialiste vous avertira qu'il est permis d'utiliser un mascara spécial à base d'huile non grasse dans sa composition. Si le maquillage est vraiment nécessaire, vous devriez acheter des produits cosmétiques spécialisés.