Que peut-on dire d'une femme en regardant la forme de ses ongles?
Que peut-on dire d'une femme en regardant la forme de ses ongles?

La manucure est perçue par chaque personne à sa manière. Pour certains, l'essentiel est l'aspect pratique, d’autres qui veulent toujours se démarquer et attirer l'attention de tout le monde, d’autres préfèrent les classiques, ou quelqu'un de délicat qui perçoit tout ce qui est nouveau. Différents tempéraments - différentes formes des ongles.


Les propriétaires d'ongles de forme carrée sont pour la plupart des pragmatiques mondains. Ce sont des individus déterminés et confiants qui cherchent constamment à atteindre la perfection. La manucure de ces filles devrait être parfaite, sinon il est urgent de la refaire. Les perfectionnistes ont souvent du succès dans leurs études et leur carrière, leur ambition leur permettant d’atteindre de grandes hauteurs, quel que soit le domaine d’activité choisi. Ils sont pleins de tact, sérieux, prêts à aider et à soutenir leurs proches à tout moment.


La forme, qui est un carré arrondi, est souvent choisie par les filles qui peuvent trouver du temps pour tout. Leur vie combine harmonieusement le travail, la carrière, la famille et les loisirs. Sans exagération, ils peuvent être qualifiés de personnes actives. Ils sont intéressés par tout ce qui est nouveau. Combine souvent le sens de l'humour et la naïveté envers les personnes qui les entourent. Parfois, ils peuvent être sujets à la superstition. Ils sont capables d’atteindre leurs objectifs, mais leur nature multiforme et toutes sortes de passe-temps deviennent souvent un obstacle à la mise en œuvre de leurs propres plans.


La forme arrondie des ongles est le plus souvent choisie par les natures romantiques. Ils sont dotés d'imagination et ont tendance à idéaliser les gens. La gaieté et la convivialité prévalent dans leur caractère. La compréhension mutuelle avec les êtres chers et l’absence de conflit qu’ils valorisent par-dessus tout. Les filles avec les ongles ovales se distinguent par leur finesse. Ils préfèrent les classiques et dans leur garde-robe, il y aura toujours une place pour des accessoires exquis. Ils sont fidèles aux opinions des autres, mais si nécessaire, ils sont prêts à défendre leurs propres points de vue. La délicatesse et le tact en eux sont organiquement combinés avec un penchant pour la romance.


Les ongles pointus peuvent être vus chez les filles qui accordent une grande attention à leur apparence. Ils en savent beaucoup sur la mode et ont une grâce et un charme particuliers. Réalisant leurs capacités, ils sont parfois prêts à décider de différents types d'expériences. Il est à noter que l'entretien de cette forme des ongles nécessite le plus de soin et d'attention. Les ongles trapézoïdaux attirent l'attention ainsi que leur propriétaire. Ces filles brillantes et charismatiques ont souvent des qualités de leadership. Cependant, elles peuvent être incohérents dans leurs paroles et leurs actions. Mais, faisant face à des difficultés inattendues, elles sont capables de conserver une attitude positive.