Faits intéressants sur la manucure, auxquels vous n'aviez jamais pensé !
Faits intéressants sur la manucure, auxquels vous n'aviez jamais pensé !

2.Les filles qui passent beaucoup de temps à l'ordinateur et frappent constamment au clavier peuvent se vanter d'une croissance rapide de la plaque ongulaire. Cela est dû au fait que tout en travaillant sur le clavier, le flux sanguin est stimulé et ca fonctionne comme un massage.
3.À la fin du troisième mois de grossesse, le fœtus a déjà des plaques ongulaires.
4.Un fait intéressant! Même Cléopâtre a choisi elle-même une manucure de couleur nude, heureusement de nos jours nous avons beaucoup plus de choix dans les nuances quand nous voulons acheter des vernis semi-permanents
5.Pour se peindre les ongles, les Chinois de la Chine ancienne utilisaient une pâte faite d'un mélange de blanc d'oeuf et de gélatine. En outre, les anciens Chinois préféraient les couleurs de « vernis semi-permanents » vives : les tons rouge et noir en manucure.
6.Les tous premiers vernis à ongles au monde ressemblaient à une pâte quii était appliquée sur la plaque.On attendait que la pâte sèche et que l'ongle lui-même absorbe complètement la couleur. Après cela, la plaque était décapée pour la faire briller à l'aide de limes spéciales en daim.
7.Le premier outil de manucure a été créé en 1830: il s'agissait d'un outil à ciseaux et à sabot.
Heureusement de nos jours nous avons beaucoup plus de choix pour acheter les vernis semi-permanents
À suivre