Comment choisir sa couleur des ongles?
Comment choisir sa couleur des ongles?

Des nuances claires, proches de la couleur naturelle de l'ongle, peuvent être portées avec des vêtements de toutes les couleurs et de tous les styles. Ce groupe comprend le nu, le café au lait, le beige, la nacre pâle ainsi que la manucure french classique ou babyboomer. L'exception est le blanc opaque!


Nuances de rose. Lorsque vous choisissez une rose, n'oubliez pas que c'est déjà l'élément de couleur actif de l'image - il est recommandé de répéter la teinte du vernis dans tout article vestimentaire ou accessoire. N'oubliez pas que le rose, même chaud et translucide, n'est plus absolument universel: il est bon pour les images claires printemps-été, les imprimés floraux, etc., mais il peut sembler trop clair d'esprit et même infantile avec un costume strict, des vêtements noirs et des choses "adultes" similaires.


Rouge C'est une couleur très active et même agressive, qui donne à la femme dans les yeux des autres la force de caractère, de confiance en soi (lisez à propos de la couleur rouge dans les vêtements qui parle de l'impact psychologique de cette couleur). Avec le rouge vous pouvez choisir les couleurs vestimentaires suivants: noir et blanc ou l’ensemble, gris ou marron ou l'ensemble, ou les vêtements ou il existe déjà une nuance similaire de rouge.


Nuances sombres. Noir, asphalte, prune, etc. C'est assez étrange, mais ces couleurs du monde de la haute couture ne sont plus considérées comme quelque chose de très choquant - si vous pensez que la couleur que vous aimez comme vernis s'intègre dans la gamme de couleurs de vêtements, vous pouvez alors choisir ces couleurs en toute sécurité, même en semaine. Si vous ne savez pas comment vous pouvez compléter la couleur du vernis dans l'image, procurez-vous un sac, des chaussures ou une ceinture de couleur similaire.


Couleurs vives et fluorescentes. Orange, citron, salade, rose fluo, etc. Ils doivent être choisis exactement sous la même couleur que vous avez dans vos vêtements et, si possible, ne pas porter comme ça, avec quoi que ce soit, par exemple les couleurs fluorescentes ne sont pas du tout compatibles avec business dress code.


Couleurs pailletés. Ce sont des vernis pour la soirée, une occasion occasionnelle. Ils sont compatible avec des robes élégantes, s ornements, peuvent être ajoutés avec de la soie, du satin, etc. Ou utilisez-les dans le style R’n’B, le style swag et d’autres looks juvéniles.


La longueur de l’ongle a-t-elle une incidence sur le choix du de couleur?


La vision classique en la matière: plus les ongles sont courts, plus e vernis est clair, dit-on, plus le vernis est claire plus il allonge les ongles. Cependant, compte tenu des dernières tendances, les ongles courts naturels ne sont plus considérés comme une faille cauchemardesque qui doit être corrigée ou masquée par tous les moyens;au contraire, les couleurs foncés, vifs vont très bien avec les ongles courts, essentiels que les ongles soient bien soignés avec un joli manucure et une belle forme.