Les méthodes de rallongement et de renforcement des ongles.
Les méthodes de rallongement et de renforcement des ongles.

Tout savoir sur la pose d'ongles en gel et les autres méthodes.

La procédure d'extension ou de rallongement des ongles est maintenant disponible à la majorité absolue et c'est merveilleux. Après tout, grâce à elle, vous pouvez non seulement faire une manucure belle et soignée, mais aussi protéger et parfois mieux traiter vos chers ongles.

Les extensions des ongles. Regardons plus en détail ce qu'il en est.

 Le processus même d'extension (ou de rallongement des ongles), consiste à augmenter la longueur des ongles afin de corriger certains défauts naturels. Maintenant, cette procédure est souvent  faite sur des ongles naturels afin de donner une apparence plus belle et ça s'appelle le renforcement au gel.

 À l'heure actuelle, il existe quatre techniques et ça permet à chacun faire son choix de matériel pour le ongles.

Système acrylique (résine).

Pour une telle extension, une poudre acrylique et un liquide spécial, un monomère, sont nécessaires. De tels ongles différeront par leur force et par leur élasticité, vous ne pouvez donc pas avoir peur de faire des choses familières. Les ongles en acrylique conviennent à tout le monde, mais conviennent particulièrement aux femmes au foyer et aux femmes avec une plaque ongulaire de petite taille. Ce système peut se travailler avec les chablons ou des capsules.

Système de gel UV/LED.

Comme son nom l'indique, un gel durcissant sous les rayons UV est utilisé pour cette procédure. Les ongles en gel, contrairement aux ongles en acrylique, peuvent réagir très négativement aux changements de température. Comme pour la méthode d'acrylique, on peut aussi utiliser les chablons ou les capsules pour faire les ongles en gel.

Dip powder.

Cette technique consiste en extension des ongles en utilisant que les trois produits et peut à juste titre être appelée rallongement express.

Système d'extension avec des fibre de verre et de la soie.

Il est basé sur l'utilisation de la soie et est principalement utilisé pour renforcer vos propres ongles ou réparer des ongles cassés.

Quels sont les avantages et les inconvénients des extensions d'ongles?

En plus des fonctions de protection de la plaque ongulaire, deux avantages indéniables peuvent être attribués aux faux ongles:

- Force nécessaire pour faire les tâches ménagères;

- Aspect soigné, le vernis ne se décolle pas et il n’est pas nécessaire de régler en permanence quelque chose avec une lime à ongles

- La capacité de faire n'importe quelle forme et longueur, tout dépend des préférences du client et des tendances de la mode;

- Une bonne raison de jouer avec le design et la décoration, la palette de nuances et de décorations est très large;

- Soins professionnels réalisés par le professionnel, les ongles dureront au moins 3 semaines. Au delà de ce délai, en général, vous pouvez les oublier.

 Le seul inconvénient est la procédure d'entretien qui est nécessaire toutes les 3-4 semaines. Après tout, avec la croissance de son ongle, le gel/la résine se déplace avec. Certes, ici vous pouvez argumenter, car l'entretient est aussi une occasion de changer de design, couleur et si envie la forme et la longueur. Tous les soins doivent être effectués par une spécialiste qui a fait la formation des ongles en gel.