Les extensions bandes adhésives bouclés A
Les extensions bandes adhésives bouclés A

Les extensions bandes adhésives bouclés A

rating
  • 107.00€
  • Code produit:15.15A
  • Disponibilité:En stock

Les extensions tape in adhésive

 Les extension de cheveux directement du fabricant, produits en fonction de votre demande et vos envies.

Nos cheveux Remy 100% russe sont complètement naturels et sans produits chimiques. Ils répondent à nos normes rigoureuses de non-transformation et de pureté. Il peuvent être lavés, coupés, lissés, bouclés, teints comme vous le souhaitez pour créer un style naturel et confortable, et changer votre look en un instant. Les cheveux sont doux avec une brillance naturelle, sans perte ni emmêlement.

La méthode :

 1. Les cheveux doivent être appliqués sur des cheveux non conditionnés lavés. Séparez vos cheveux de la zone souhaitée où une extension doit être appliquée.

 2. Retirez le cache blanc de l'extension de la bande pour exposer la bande super. Aligner le cuir chevelu et attacher en appuyant sur le morceau de cheveux désiré.

 3. Vous doublez l'épaisseur en ajoutant une autre couche au-dessous de la pièce.

 4. Les deux côtés collants se feront face et votre mèche de cheveux sera au milieu.

 5. Appuyez dessus avec vos doigts pour le sécuriser. Appliquez une pression avec les doigts pendant 5 à 10 secondes pour assurer la tenue.

 6.Une fois les cheveux coiffés, utilisez votre fer à lisser à basse température. Vous avez fini! Vos cheveux sont maintenant épais et sans couture!

 

Comment enlever les résidus de ruban de mes cheveux?

 1. L’huile d’olive décompose les résidus de ruban adhésif, ce qui facilite son retrait. Appliquez de l'huile d'olive sur vos cheveux, là où le résidu de ruban est collé. Enduisez vos cheveux avec l'huile pour déloger l'adhésif collant

 2.Chauffez l'huile sur vos cheveux en les chauffant avec votre sèche-cheveux. Tenez le sèche-cheveux pendant 30 secondes pour chauffer l'huile. Permettez à l'huile de rester sur vos cheveux pendant quelques minutes.

 3. Enlevez les résidus de ruban à l'aide d'un peigne fin. Peignez vos cheveux avec un peigne fin pour éliminer les résidus de ruban. Essuyez le reste de l'huile d'olive de vos cheveux avec un gant de toilette afin de voir la quantité de résidu de ruban adhésif qui reste. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à ce que l'adhésif soit complètement enlevé.

 4. Shampouinez vos cheveux pour enlever l'huile d'olive et le dernier résidu de la bande.

 

FAQ

Q: Peuvent-ils être redressés, enroulés?

R: Oui, vous pouvez utiliser un fer à lisser ou un bigoudi pour coiffer les cheveux vierges. Cependant, ne le faites pas trop souvent, car la chaleur rendrait les cheveux facilement secs et emmêlés.


Q: Comment entretenir votre extension de cheveux?

R: 1. Lavez les cheveux une fois par semaine.

2. Eau pour mouiller les cheveux, utilisez un shampooing doux, rincez et laissez sécher.

3. Peigner avec un peigne large après séchage.

4. Vous pouvez teindre en permanence, mais souvenez-vous de ne pas le faire trop souvent et n'oubliez pas d'utiliser l'eau de nutrition.

5. Le peigne que vous feriez mieux de choisir est le rond avec peigne à dents larges.

6. Ne laissez pas les cheveux sous le soleil ardent pendant assez longtemps.

7. Ne soufflez pas trop près de la racine des cheveux avec le sèche-cheveux.

 

Note importante:

 1) Brossez les cheveux en partant du bas, puis au milieu et enfin au sommet. NE PAS brosser directement du haut et tirer fort, cela casserait durement les cheveux.

 2) Des soins réguliers garderont les cheveux en bon état et éviteront des problèmes d’enchevêtrement.

 3) Une mauvaise teinture ou un autre processus chimique endommagerait les cheveux et causerait un problème d'enchevêtrement et de perte.

Écrire une critique

Remarque: HTML n`est pas traduit!
    Mal           Bien