La série Crack est un incontournable de la manucure un peu plus poussée. En effet, il s'agit de l'effet le plus recherché à tous les âges. Ce coté un peu destroy de la couleur attire l’œil et dévoile délicatement la couleur qui se trouve en dessous. Plus vous appliquerez une couche épaisse plus les craquelures seront serrées. 15mlComment utiliser ?


• Préparez tous les ongles en poussant vers l'arrière et en enlevant la cuticule. (Cette étape est très importante - la cause la plus commune de décollement est la cuticule laissée sur les ongles.) Retirez-la doucement et utilisez la brosse et nail cleanser pour enlever la poussière et dégraisser
• Appliquez une couche de Primer et laissez sécher a l’air
• Appliquez une fine couche de la Base, catalysez (UV 1minute, LED-30seconds)
• Appliquez une fine couche de votre couleur préféré comme une couleur de base, puis catalysez (UV 2minute, LED-60seconds)
• Appliquez une couche de vernis semi-permanent crack et catalysez (UV 2minute, LED-60seconds). Une couche plus fine fera des plus grandes fissures et une couche plus épaisse fera des plus petites fissures.
• Appliquez une fine couche de Top coat et catalysez (UV-2 minutes, LED-30 secondes).


Produit Comparer (0)
Les vernis semi-permanents - Crack series Les vernis semi-permanents - Crack series

Les vernis semi-permanent, collaction crackle, modèle 3.4. Nos vernis semi-permanents craquelés peuvent être utilisés avec les gels de constructions tels que les gels de couleurs ou comme des produits autonomes ce qui permet aux professionnels du stylisme ongulaire de travailler avec le matériel de façon le plus fonctionnel. Ce vernis semi-permanent permet d’obtenir des effets inédit sur les ongle..

10.50€ Ex Tax: 10.50€

rating
Montrer 1 à 1 sur 1 (1 pages)